20050503

Je transgresse

Je transgresse ici plusieurs règles personnelles. Je vais écrire ceci en français. Je ne me censurerai pas.

Je voudrais tellement que les choses soient différentes présentement. J'aimerais ne jamais t'avoir rencontré, Benoit. J'aimerais ne pas être dans l'état où je suis. Je voudrais ne pas me sentir vide. Je voudrais ne pas me sentir ridicule d'être encore chaviré par ton départ. Je voudrais ne pas me sentir désagréable, inadéquat, inopportun et inimportant.

Je voudrais vivre ailleurs, je voudrais connaître autre chose. Je voudrais que le temps passe plus rapidement, que l'été arrive, que ma vie change encore. Je voudrais ne plus être instable, je voudrais ne plus m'intéresser aux gens qui ne s'intéressent tout simplement pas à moi.

Je voudrais traverser tout ceci et me réveiller en étant bien demain matin. Je voudrais ne pas être en train de souhaiter que ma vie soit comme avant, je voudrais ne pas avoir l'impression de basculer. Je voudrais ne pas avoir à toujours me donner un coup de pied au derrière pour me lever le matin parce que, relativement souvent, je me réveille en ayant l'impression de n'avoir rien à donner, rien à offrir, rien à apporter.

Je voudrais sentir que je compte pour quelqu'un. Car, présentement, je n'y crois plus vraiment...

1 comment:

Ryan said...

Hey! Thanks for the comment! It's nice to see someone other than two people are reading my blog ;)

Although I can't read this, I hope everything is doing well for you with your relationship troubles. I've had my own this past few months and have decided to put it off for awhile to focus more on school and art.

Didn't want to post anything, but here I am with some support. Thing's'll brighten up hopefully.

Thanks for your words, once again! Hope your shooting is coming along well.